PoOmMe-aCiDuLeE

Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote

Lundi 27 juin 2011 à 22:55

Je crois aux  contes de fées depuis que j'ai rencontré un véritable prince charmant.Oui vous savez l'énorme chagement qui as fait que j'ai du réamenager mon petit monde,parce que monsieur a decidé de s'installer dans ma vie.Bon ok il est pas arrivé sur son cheval blanc mais avec des mots en or,des mots qui en disent longs.Il n'avait pas non plus les collants,ni l'armure mais ce truc merveilleux qu'il avait au fond de lui et qui m'a fait succombé a son charme.Il a lutté contre un dragon,ce mechant dragon me retenant prisonniere dans la peur,le manque de confiance..Il l'a combattu avec force et courage ses seules armes etant son amour et ses mots.
Mon prince charmant,mon prince de la nuit,mon reve réel je te remercie de faire vivre se conte de fées,de me faire porter cette belle robe de princesse un jour...Cette toi qui me rend plus belle intrieurement,dans mon petit monde tu laisses trainer tes affaires,tu t'installe doucement.Tu sera toujours le bienvenue,tu as le double des clés toute facon,mon monde est tiens.Mon chateau grace a toi n'est que douceur,joie et bonheur,tu deviens monarque de celui ci,ton trone étant mon coeur.
Mes marraines les fées m'ont doté de cette joie,de cette énergie toujours plus grande,de ce caractere et c'est toi apres ce long sommeil qui par tes mots reveilles cela en moi,c'est grace a toi...
Merci a toi mon amoureux,mon doux prince je t'aime d'un amour scellé a jamais avec pour témoins le soleil et la lune....http://poomme-acidulee.cowblog.fr/images/tumblrlj37lue1BR1qaboqzo1400.jpg

Par loup-noir le Lundi 27 juin 2011 à 23:03
merci mon amour, ça me fait beaucoup plaisir...te voir heureuse est l'un des plus beaux cadeaux qui puisse être, à jamais mon amour...à jamais...
Par Madmoizelle-Tid le Mardi 28 juin 2011 à 17:47
Que du bonheur !!
 

Ajouter un commentaire

Note : PoOmMe-aCiDuLeE n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poomme-acidulee.cowblog.fr/trackback/3118860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast